amis du live Index du Forum
amis du live
la team ADL est une team de plusieurs amis jouant sans prise de tête pour le plaisir

amis du live Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: quel mode jeux préférer vous ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis du live Index du Forum -> nos leader -> ghost recon futur soldier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxygene80
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: quel mode jeux préférer vous ?? Répondre en citant

je vous demanderais dans ce post de me dire le mode jeux que vous préférer avec les raisons pourquoi vous aimer ou pa

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: quel mode jeux préférer vous ?? Répondre en citant

moi j'aime biens tout le mode de jeux car tu as des points a surveiller ou as prendre dans chaque mode tu peut pas campé comme dans COD

SHOOTERxGoW
ADL

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: quel mode jeux préférer vous ?? Répondre en citant

Alors franchement il n'y a pas beaucoup de mode de jeu mais ils sont tous bien après tout dépend le style de jeu que vous avez !

Siège : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad

Conflit : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sabotage : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad

Leurre : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila mes note pour chaque mode

N3J1
ADL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: quel mode jeux préférer vous ?? Répondre en citant

siege: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

conflit: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

sabotage: Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised  

leure: Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: quel mode jeux préférer vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis du live Index du Forum -> nos leader -> ghost recon futur soldier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006