amis du live Index du Forum
amis du live
la team ADL est une team de plusieurs amis jouant sans prise de tête pour le plaisir

amis du live Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: leader !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis du live Index du Forum -> nos leader -> ghost recon futur soldier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxygene80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 04:25 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

les leader sur lnp sont ouvert depuis hier soir et le premier leader a ouvrir ses porte et le mode siège je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le règlement  
et pour infos pleins d'ancienne team seront présente (vs clan,nts, i team,lsr ,kkou)

http://www.livenplay.fr/news/news-page.php?id=1017

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 04:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

ouais bas sa promets tout sa ^^

SHOOTERxGoW
ADL

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

Franchement aucune de c'est TEAM me fait peur car je sais que mon niveau de jeu est mieux que le leur et qu'on gagnera tout en s'amusant !!!

N3J1
ADL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

ne pas oublier nous somme une team ne pas joué perso

oxygene80
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

tu as raison n3ji faut pas oublier que ses pour la team 

SHOOTERxGoW
ADL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:25 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

Je disait pas sa pour ça mais bon tout sa pour dire que si on commence a avoir peur des ancienne TEAM alors vaut mieu pas faire de match Idea

Moi je dit juste qu'il y en n'a aucune qui me fais peur voilà c'est tout Exclamation

oxygene80
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

lol shooter pas de probleme mais je marquer pas celas en ayant peur d'eux c'etais juste pour dire qu'il y avais du beaux monde et moi celas me feras très plaisir de les retrouver lol mes la ont et entrain de perdre énormément de temps car la team n'est pas encore prête  et je sais pas quand elle le sauras lol!!!!

N3J1
ADL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

je ne disé pa sa pour toi specialement shooter mais se né pa de la peur ke je parle c de la prudence (prudence  é mere surté) je ne voulai pa tu prene sa comme un reproche dsl si je me sui mal exprimé

SHOOTERxGoW
ADL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire avant tout chose il nous manque 1 joueur pour commencé quelque entrainement voir quelque parti tous ensemble pour voir comment joue l'un et l'autre
Après on pourrai commencé les match mais il faut mieux connaitre les MAP donc pour cela prévoir des jour d'entrainement c'est pour sa qu'il faut qu'on communique sur le forum ou sur XBOX LIVE pour placé c'est jour

Bodyboarder va avoir le jeu normalement lundi donc on peut commencé déjà a jouer ensemble a partir de mardi voir lundi soir après il faut juste voir si tout le monde sera la car le mieux c'est d'être 6 et on est que 6 sur Ghost Recon pour l'instant.

N3J1
ADL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

moi c simple je fait 7h 15h donc voila

SHOOTERxGoW
ADL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

Donc que le soir pour toi a par le dimanche je pense ou presque personne travail

ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: leader !!!!! Répondre en citant

parle pour toi pd lol
va falloir vraiment y pensé juste pour savoir ce que l'on fait !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: leader !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis du live Index du Forum -> nos leader -> ghost recon futur soldier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006