amis du live Index du Forum
amis du live
la team ADL est une team de plusieurs amis jouant sans prise de tête pour le plaisir

amis du live Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Règlement de la team ADL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis du live Index du Forum -> divers -> le réglements et la charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxygene80
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Règlement de la team ADL Répondre en citant

Avant toute chose, dans la team nous jouons pour jouer ensemble, dans la bonne humeur et non pas pour nos frags personnels.

*Le respect des membres de la team est exigé. Un respect supplémentaire est demandé envers les leaders et admins de la team.

*Le respect des joueurs est une priorité. Même si vous vous faites insulter, ne répondez pas. Ne gâchez pas l'image de la team  pour quelques imbéciles.

*Le tcheat est bien entendu formellement interdit. Toute personne étant prise en train de tcheater sera immédiatement expulsée de la team, sans préavis.

*Dans la team, les insultes sont tolérées, du moment que c'est dans le but de plaisanter. 

*Toute insulte concernant la famille est strictement interdite. 

*Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille.

*Pour les trainings, votre présence n'est pas obligatoire mais est très fortement conseillée.

*Pour les matchs la présence des membres de la team ayant confirmé leur présence et qui seront absents sans excuse valable se verront exclure des matchs pour une période de un mois et totalement s'il y a récidive. 

*En cas d'absence, merci d'indiquer dans la section correspondante la durée de votre absence et la cause.

*En cas de problèmes entre membres, merci d'en parler à Oxygene ou à Métal, qui régleront le problème en prenant les deux parties à part.

*Toute personne qui ne respecte pas le règlement se verra exclure de la team sans preavis.

Merci de respecter ces quelques règles et de marquer en dessous que vous avez lu et que vous approuvez ce règlement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxygene80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Règlement de la team ADL Répondre en citant

bon je commence je mes que j'ai lu et approuve le règlement vue que ses moi qui les fait mdr

ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Règlement de la team ADL Répondre en citant

lu et approuvé aussi

ChevalSinge183
ADL

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Règlement de la team ADL Répondre en citant

Bon et Bien j'aurais l'honneur et le privilège d'être le troisième a approuvé ce règlement  Very Happy

MSN
SHOOTERxGoW
ADL

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Règlement de la team ADL Répondre en citant

Ok lu et approuvé

N3J1
ADL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: Règlement de la team ADL Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Règlement de la team ADL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis du live Index du Forum -> divers -> le réglements et la charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006